Vous êtes parents

Financement

La micro-crèche a fait le choix d’une participation directe des familles. Celles-ci ont la possibilité de recevoir sous certaines conditions une aide de la CAF dite PAJE (prestation d’accueil des jeunes enfants). Cette aide, versée directement aux familles, sera définie en fonction des revenus du foyer, du nombre et de l’âge des enfants à charge. Un minimum de 15% restera à leur charge (16 h minimum de garde par mois). Le montant de l’aide est consultable sur le site de la CAF www.caf.fr.

Télécharger le formulaire de la CAF

Tarif

La tarification est calculée en fonction des revenus des parents et de la formule choisie. Veuillez nous contacter pour connaitre la tarification.

Les tarifs prennent en compte la collation du matin, le goûter et les frais d’entretiens. Les repas des enfants en cours de diversification alimentaire et le lait sont apportés par les parents. La participation des parents est calculée sur la base de 48 semaines.

La participation financière mensuelle des parents peut se faire selon deux modes :

    • Paiement par chèque
    • Virement sur le compte de la société par les parents

Vos avantages

Vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % du montant des frais de garde dans la limite de 2300 euros. Soit une réduction égale à 1150 euros maximum par an et par enfant de moins de six ans.

Simulation

Pour connaître vos frais de garde, contactez-nous.

Inscription

Vous avez la possibilité de préinscrire votre enfant dès maintenant. N’attendez pas ! Faites-le vite !

Téléchargez la fiche d’inscription